Maison

Demeure du 16ème siècle 

Azay-sur-Cher – 608 400€

Type de bien Maison
Surface 200 m2
Chambres 6
DPE E
GES D
Référence 1057

Demeure authentique du 16ème siècle
Aucun vis à vis
Possibilité de découper une parcelle de terrain

Une véritable invitation à plonger dans l’histoire

au cœur d’un cadre préservé ! 

__

Aurélie Durier Immobilier vous présente cette authentique demeure du 16ème siècle, située à seulement 15 minutes de Tours, nichée sur son terrain clos de près de 2 800 m². Une véritable invitation à plonger dans l’histoire au cœur d’un cadre préservé.

Les amateurs de vieilles pierres seront comblés par les nombreux atouts de cette maison chargée d’histoire. La propriété offre la possibilité de découper une parcelle de terrain pour un éventuel projet de construction supplémentaire ou de diviser la maison en deux logements, idéal pour un projet de location à courte ou longue durée

Dès l’entrée, le vaste séjour de 30 m² s’ouvre sur une superbe cheminée en pierre et des tomettes d’époque, créant une ambiance chaleureuse et authentique. La salle à manger, de taille identique, bénéficie d’une double exposition Nord/Sud et d’une belle hauteur sous plafond de près de 3m20.

La cuisine, séparée, offre un accès à une seconde entrée indépendante. Le rez-de-chaussée se compose également d’une chambre, un bureau, une salle de bain, un espace chaufferie et des WC.

À l’étage, deux ailes distinctes offrent un agencement harmonieux. Dans la première aile, vous trouverez la chambre parentale, accompagnée d’une vaste salle d’eau et de WC.

La seconde aile, se compose de deux autres chambres et d’une salle d’eau avec WC, offrant ainsi un espace intime et fonctionnel.

La propriété dispose d’un garage double, d’une pompe de relevage pour le puits et d’un carport. À 3 minutes  : pharmacie, poste, boulangerie, marché et supermarchés.

Un lieu de vie unique imprégné de charme. Ne manquez pas cette chance de posséder un morceau d’histoire au cœur du 16ème siècles.

DPE nouvelle version « CLASSE ÉNERGIE: E – CLASSE CLIMAT D ».

Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard: entre 4 200 et 5 730 euros par an.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

608 400 euros honoraires d’agence inclus soit 585 000 euros net vendeur et 4% d’honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.

Ne tardez pas à contacter Aurélie, SASU immatriculée sous le numéro 922 366 711 au RSAC de TOURS sur sa ligne directe au 07.78.41.35.95 afin de visiter cette charmante maison au plus vite !

Votre contact
Aurélie Durier
__

 aurelie@immobilier-ad.com
07 78 41 35 95

Créatrice & directrice de l’agence
AD Immobilier, Aurélie a cœur d’apporter le meilleur d’elle-même et de proposer un service sur mesure à sa clientèle