Maison

Demeure de Charme

Rochecorbon – 520 000 €

Type de bien  Maison de famille
Surface  190 m2
Chambres  4
DPE  G 433
GES  F 98
Référence 1073

Charme et volumes
Dépendance pour chambre d’hôtes ou AirBnB
Travaux à prévoir
Proche de l’accès rocade

Un bien au Charme d’Antan

sur les hauts de Rochecorbon
__

› Nichée au cœur de Rochecorbon, Aurélie Durier Immobilier vous propose cette magnifique demeure débordante de charme et d’authenticité.

Le rez-de-chaussée révèle un superbe séjour où trône une cheminée somptueuse, créant ainsi un espace de vie convivial et élégant. Une pièce de réception, baignée de lumière naturelle, s’ouvre sur l’extérieur, offrant une vue imprenable sur le jardin et la cour pavée.

Toujours au rez-de-chaussée, une cuisine, une chambre et une salle d’eau avec WC offrent un confort de vie optimal.

À l’étage, la première aile de la maison abrite deux vastes chambres, une de 18m² et l’autre s’étendant sur 25m². Une salle de bain complète cet espace.

Dans la deuxième aile de la maison, également au premier étage, une belle mezzanine de près de 18.78m² s’offre à vous où vous pouvez y imaginer une salle de jeux, un salon télévisé / lecture ou un espace bureau, accompagnée d’une pièce pouvant servir de dressing. Cette aile bénéficie d’un accès privilégié au jardin suspendu.

À l’extérieur, un atelier de plus de 20.68m² et un double garage de 40m² possédant au-dessus un espace dédié à une chambre d’amis ou d’adolescent, offrent des espaces supplémentaires.

Une cave, une terrasse et un vaste terrain piscinable agrémenté d’un jardin suspendu paysagé s’ouvrent devant vous, offrant une oasis de verdure à savourer en toute saison.

Laissez vous charmer pour cette sublime maison de charme sur les hauteurs de Rochecorbon qui attend ses nouveaux propriétaires qui seront lui redonner vie après ses travaux de rénovation.

› DPE nouvelle version « CLASSE ENERGIE: G – CLASSE CLIMAT F ». Montant estimé des dépenses annuelles d’énergie pour un usage standard: entre 5170 et 7030 euros par an. Audit énergétique réalisé afin d’obtenir un DPE en E – C ou A selon les travaux réalisés.

Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr

520 000 euros Honoraires d’agence inclus soit 500 000 euros et 4% TTC d’honoraires à la charge de l’acquéreur.

Contactez Aurélie, SASU immatriculée sous le numéro 922 366 711 au RSAC de TOURS sur sa ligne directe au 07.78.41.35.95 afin de visiter cette charmante demeure de charme.

Votre contact
Aurélie Durier
__

 aurelie@immobilier-ad.com
07 78 41 35 95

Créatrice & directrice de l’agence
AD Immobilier, Aurélie a cœur d’apporter le meilleur d’elle-même et de proposer un service sur mesure à sa clientèle